jeudi 1 octobre 2015

Des envies shopping pour la p'tite sauterelle

Depuis que la p'tite sauterelle a pointé le bout de son nez, je ne vous raconte pas le plaisir que je prends à lui acheter des vêtements! Et comme ces petites bêtes grandissent vite, le plaisir est quasiment sans fin! En ce moment, j'ai quelques obsessions qui me titillent*. Par exemple, j'ai des envies de salopettes. Je trouve ça tellement mignon! Quand je la vois remuer son popotin dans ce genre de vêtements, je fonds littéralement!


Et puis, maintenant qu'elle essaie de se mettre debout, j'aimerais aussi lui trouver de jolies chaussures comme celles-ci!



Et que dire de ces petits bonnets (même si la chipie s'obstine à tirer dessus car la elle ne supporte pas d'avoir quoi que ce soit sur la tête)! Je pourrais peut-être les tricoter moi-même, bon... faudrait que je me donne le temps, mais pourquoi pas?


* crédits photos pinterest
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas hyper fan des salopettes, mais le bonnet à oreilles de chat est vraiment craquant ! Ici aussi, la Crevette arrache rageusement tout ce que j'essaie de lui enfiler sur le crâne - sauf si elle le met elle-même et le retire 15 secondes plus tard - je crois qu'ils font tous ça.
    Les petits chaussons, on en a avec des guitares, ils sont super mignons :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...