mercredi 20 mai 2015

Coup de cœur bien-être

Une fois n'est pas coutume, un coup de cœur bien-être aujourd'hui sur le blog avec les produits Skinhaptics que j'ai découverts il y a peu. En fait, pour tout vous dire, je cherchais une bonne huile de massage pour la p'tite sauterelle. Et oui, il parait que l'huile d'amande douce, utilisée par des générations de mamans, n'est pas si bonne que ça pour les bébés à cause des risques d'allergies. Me voilà donc en quête du Graal, jusqu'à ce que notre conseillère en lactation - je vous avais dit que la p'tite sauterelle était intolérante au lactose? vive le lait de riz qui lui fait faire des gros cacas bien puants! enfin bref, je digresse - jusqu'à ce que notre conseillère en lactation, disais-je, nous parle de cette gamme  de produits. Et là, coup de foudre pour l'huile de massage pour le corps (la p'tite boîte verte sur la photo): elle est hypoallergénique, composée d'huiles végétales de coton, de prune et de tournesol, enrichie en vitamine E et 100% naturelle. Elle est très agréable à appliquer et elle sent subtilement bon. Bref, j'adore et la p'tite sauterelle aussi - si, si... je vois bien qu'elle kiffe quand je lui en mets! Du coup, je me suis dis que cela vaudrait peut-être la peine de découvrir les autres produits de la gamme : l'huile sèche pour le corps et les cheveux au coton, à la prune et au carthame (mais cékoidon le carthame? une plante de la famille des astéracées, assez proche du chardon. Wikipédia est mon ami). Celle-là, je me la réserve que pour moiiiiiiii. Et le gel douche pour le corps et les cheveux, toujours à l'huile de coton et de prune. Si vous voulez en savoir plus, c'est ici que ça se passe. Article non sponsorisé, cela va de soi! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...