mardi 20 janvier 2015

Fifty shades of ... me #2

Suite du questionnaire cinquante réponses à cinquante questions proposées par Titite du blog non identifié. Allez, c'est parti!


26. La raison pour laquelle tu as rejoint la blogosphère? Bêeeeeh! (vous reconnaissez le cri du mouton, n'est-ce pas?). Bon, et puis plus sérieusement, pour m'exprimer, partager et surtout garder une trace de ma petite vie. 

27. Peur? Oui, de perdre ceux que j'aime et qui font mon bonheur au quotidien.

28. Dernière chose qui t'a fait pleurer? En ce moment, je pleure un peu pour un rien. Alors euh... je crois que c'était dimanche, en regardant Les enquêtes de Véra, sur France 3.

29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un? Ce matin, comme tous les matins, à mon amoureux. Il faut savoir  dire "je t'aime" à ceux qu'on aime, tant qu'ils sont là. Après, c'est trop tard. (oh la la, mais j'ai le cœur tout shamallow, moi!)

30. La signification de ton pseudo? Discretissime, parce que, dans la vraie vie, j'ai la réputation d'être quelqu'un de très discret. Pas plus compliqué que ça.

31. Que lis-tu en ce moment? Rien, j'attend un coup de cœur. 

32. Dernier livre que tu as lu? Je viens de terminer une jolie BD, La psychafamille de Christiane Olivier. Je vais d'ailleurs en faire une petite revue sur le blog dans pas longtemps. 


33. Dernière série regardée? Once upon a time.

34. Dernière personne à qui tu as parlé? Il y a deux minutes, à ma belle-mère qui squatte chez nous en ce moment. "Oui, oui, Brigitte vous pouvez jeter la pâte feuilletée qui est périmée depuis quinze jours!" 

35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message? Mon amoureux pour lui demander si ça allait. 

36. Nourriture préférée? Sushis! Sushis, sushis, sushis!

37. Endroit que tu veux visiter? Il y en a tellement. J'en ai d'ailleurs déjà parlé sur le blog: ici et .


38. Dernier endroit où tu étais? Chez moi, dans mon salon, confortablement installée sur le canapé.

39. As-tu déjà eu un coup de foudre/coeur? Ouiiiiiiiiiiii.

40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un? Mon amoureux, ce matin, voir question 29. 

41. Dernière fois que tu as été insultée? Alors là, je ne crois pas qu'on m'ait déjà insultée, ou alors pas en face. Et il vaut mieux, parce qu'en la matière, j'ai de la répartie.

42. Goût préféré pour les bonbons? Coca! Coca, coca, coca!

43. De quel instrument joues-tu? Clarinette et piano.

44. Bijoux préférés? Les sautoirs et les pendentifs. Comme celui-là, offert par mon amoureux l'an dernier:


45. Dernier sport auquel tu as participé? Hum... joker?

46. Dernière chanson que tu as chantée? Euh... Budapest de George Ezra. 

47. Phrase préférée pour draguer? Je ne drague plus, j'ai ce qu'il faut à la maison! 

48. Est-ce que tu l'as déjà utilisée? Passe. 

49. Dernière fois que tu es sortie? Hier matin, rendez-vous médical.

50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions? Ceux et celles qui veulent bien. 

Voilà, voilà... alors, à qui le tour?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. c'est beau d'avoir le coeur chamallow !
    merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire tes réponses aux questions !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...