dimanche 1 juin 2014

Instagram, mon amour #2

Ce soir, je poursuis mon exploration d'instagram, auquel je deviens de plus en plus accro, avec trois découvertes récentes. 

D'abord Sahildekiev, un coup de foudre absolu. Blogueuse turc, tendance déco et lifestyle, dont on peut voir le site ici, ses photos sont juste magnifiques: douces et épurées, il s'en dégage un grand sentiment de sérénité.  J'adore. Si j'avais une maison au bord de la mer, c'est exactement l'ambiance que je rêverais d'y créer. 


Deuxième coup de foudre, inspirationsathome, un autre compte turc et une autre blogueuse déco-lifestyle-et cuisine. De jolies mises en scènes et des photos de grande qualité. Dommage que son blog ne soit pas traduit en anglais (une bonne raison de se mettre au turc?), mais les images suffisent grandement à me faire rêver.


Enfin, lajoiedespetiteschoses, compte français dont le slogan - "find happiness in the little things" - correspond tout à fait à ma philosophie. Là aussi, j'aime la douceur des photos mais aussi la grande diversité des thèmes abordés. Les petites choses de la vie quotidienne, en somme. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. chic, encore des comptes à aller suivre ! je ne me lasse pas de voir les photos de certains et certaines !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...