mercredi 25 juin 2014

Des projets pour les vacances

Woooh! une éternité que je n'ai pas montré le bout de mon nez ici! Pourtant, non... je n'ai pas été enlevée par des extra-terrestres... je suis toujours là, mais j'ai un peu manqué de temps ces dernières semaines. Bref! Toujours est-il que les vacances arrivent à grands pas (ouf!) et que du temps, je vais enfin en avoir pour moi. J'ai des envies plein la tête: d'expos, de promenades, de petits weekends en amoureux... mais ce dont j'ai le plus envie, c'est de me recentrer sur la maison du bonheur...

... avec quelques "gros" travaux (bon tout est relatif... je n'ai pas non plus l'intention d'abattre des murs porteurs!) comme redécorer la salle à manger en changeant tapis, chaises et housse de fauteuil, retapisser et remeubler une des chambres (oui, là, c'est un peu l'apocalypse mais à ma décharge, c'est Gustave le chat qui a commencé!), réorganiser certains points chauds comme l'armoire à pharmacie (argh... ces boîtes dans tous les sens, ça me rend nerveuse!)...


... mais aussi avec des petits projets créatifs tout simples comme des fleurs kanzashi que je sèmerais partout (source pinterest), ou des coloriages de mandalas (mon amoureux m'a offert le livre et j'adore. Ça vide bien la tête!). Et puis, enfin, j'aimerais vraiment me mettre à la patisserie... ce que je n'ai jamais eu le courage de faire.


Et vous des projets pour les prochaines vacances?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Que de jolis projets, hâte de voir le résultat !!!
    Moi aussi, des projets DIY, un peu de couture et des petits travaux... et puis farniente aussi ! ;)
    Bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, une petite semaine en Bretagne pour recharger les batteries très usées...
    C'est joli chez toi !
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  3. Plein de beaux projets, dis donc ! Nous, ça sera juillet dans les Côtes d'Armor et Août en Malaisie... Bises !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...