lundi 10 mars 2014

Liebster Award ou le retour du tag de la mort qui tue

Ayakay a eu la gentillesse de me taguer pour le Liebster Award. Je l'ai déjà été deux fois et j'y ai donc répondu ici et ici, mais comme j'aime bien le principe me revoilà avec onze nouvelles petites choses sur moi:

- J'ai la phobie des dentistes et quand je dois m'y rendre, j'en suis malade quinze jours à l'avance. Je vous laisse imaginer mon état quand je suis installée sur le fauteuil de torture.
- J'ai eu mon permis de conduire du premier coup, je me demande encore comment. Mon moniteur était vert! (ha ha!)
- Je suis née en Nouvelle-Calédonie. C'est galère pour avoir un extrait d'acte de naissance ou de casier judiciaire.
- J'aimerais bien adopter un chaton mais je ne suis pas sûre que Gustave soit d'accord.
- Je n'aime pas la tarte aux pommes, ni aucune tarte aux fruits d'ailleurs.
- Mais j'adore tout ce qui est au chocolat (sauf la glace, va comprendre, Charles!)
- Je n'aime pas être prise en photo.
- J'aimerais bien gagner au loto, mais pour ça, il faudrait que je joue.
- Les clowns me font flipper.
- Je ne sais plus où sont mes lunettes de soleil et ça m'énerve!
- J'adore les films d'horreur.

Et maintenant les questions d'Ayakay:

- Si tu étais une princesse, tu serais? Beuh... je sais pô!
- Croissant ou pain au chocolat? Pain au chocolat.
- Mets-tu des talons tous les jours? Jamais, je ne sais pas marcher en talons. En hiver, c'est boots et en été, c'est ballerines.
- Une musique que tu peux écouter en boucle? Tous les albums de Césaria Evora.
- As-tu déjà eu un ami imaginaire? Non... bon... quand j'étais petite je parlais à mon ours en peluche, mais il ne m'a jamais répondu.
- Une boutique de décoration cool? Ah, dur dur... en matière de déco, je préfère chiner et bidouiller par moi-même.  
- Pourquoi avoir choisi ce nom de blog? Parce que la vie parfois n'est pas simple et que je voulais que mon blog ne se concentre que sur les belles choses, les petits bonheurs... voilà pourquoi La Maison du Bonheur.
- Est-ce dur de tenir ton blog? (temps? inspiration?) Je dirais que je fais en sorte que ce ne soit que du plaisir. C'est sûr, parfois j'aimerais y consacrer plus de temps mais je fais de mon mieux. Pour ce qui est de l'inspiration, je fais confiance au hasard, et souvent ça marche!
- Mac ou PC ? (ou Linux?) PC.
- La série du moment? Aucune. D'ailleurs,  vous en avez une à me conseiller?
- Le mois et le jour de ton anniversaire? (et l'année si tu veux) Le 7 juin. Ça vous laisse le temps de vous organiser pour mon cadeau! :D 


Et comme à mon habitude, je ne tague personne en particulier. Na!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. alors, je veux bien tes parts de tarte, et je te laisse tout ce qui est au chocolat ! ça marche ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi les films d'horreurs! et je te comprend pour les actes de naissance et de casier, j'ai la même galère >.>
    et Je donnerais aussi volontiers des tartes aux fruits contre du chocolat!
    Merci d'avoir réponduuu!

    RépondreSupprimer
  3. De rien, j'ai bien aimé répondre à tes questions.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...