jeudi 10 octobre 2013

Mes derniers vernis

Avec l'arrivée du ciel gris et les jours qui raccourcissent, j'ai toujours une furieuse envie de me peinturlurer les ongles, bien plus qu'en été en tous cas ... il est vrai que, souvent, les seules couleurs que je porte en automne, sont au bout de mes doigts, c'est là, une de mes seules excentricités (un jour, je vous parlerai tout de même de mon amour inconditionnel pour les chaussettes d'inspiration psychédélique). Bref... cette période rime donc avec nouveaux achats et justement, la semaine dernière, lors d'une virée shopping avec ma belle-soeur à Amiens, j'ai craqué pour quatre mini vernis de chez Sinfulcolors: trois rouges... et un gris (parce que chassez le naturel, il revient au galop!).


Celui que je porte est le deuxième en partant de la gauche. Je l'aime bien : il sèche plutôt vite mais il faut au moins trois couches pour une couvrance parfaite. J'ai hâte de voir ce que donne le gris (et oui, on ne se refait pas!).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...