vendredi 26 juillet 2013

Instants de bonheur en vrac #10

Ça y est, je l'ai enfin, mon sac Desigual, c'est mon amoureux qui me l'a offert - j'adore les stands de bonbons et autres gourmandises dans les fêtes foraines - un weekend à Dieppe inoubliable - la rue Crémieux à Paris.


Les journées ont été belles et j'ai pleinement profité de mon hamac - haggis et purée à Aubigny-sur-Nère... alors comme ça, ça n'a pas l'air très ragoutant, mais c'était très bon! - je m'amuse avec mon appareil et je photographie les petites bêtes du jardin.


Je profite des vacances pour revisiter ma ville - un livre que mon amoureux vient de m'offrir, je ne comprends pas tout, mais j'essaye! - hier, j'ai découvert de très jolies robes de mariée, peut-être le sujet d'un post dans les prochains jours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Hello Isa,
    Cette robe est merveilleuse !
    Je le trouve bien optimiste ce livre, je crois que pour moi il faudrait 3 vies plutôt que 3 minutes ;)
    Bonne lecture, bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Moi, c'est Bérénice, alias Discretissime, mais si tu veux m'appeler Isa, pourquoi pas? hihi! :D et tu as raison, même trois vies ne me suffiraient pas pour tout comprendre de ce livre, ceci dit, c'était intéressant!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...