lundi 8 juillet 2013

En provenance du Japon

Ce qu'il y a de bien quand vos amis reviennent de vacances, ce sont les petites attentions qu'ils vous rapportent du pays qu'ils ont visité. Alors voici ce que j'ai récemment reçu en provenance directe du pays du soleil levant:

Une boîte à thé tellement jolie que si j'en trouvais en France, j'en commencerais une collection... et du thé, bien évidemment...


... et... et... et... des kitkats! de toutes sortes: au thé vert, au cheesecake, à la fraise... tellement bons que si j'en trouvais en France, je m'en empiffrerais tous les jours!


J'aime quand mes amis partent en voyage!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. les super goûts des kitkat au japon m'ont toujours fait délirer ! mais je n'ai jamais eu la chance d'y goûter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop pô juste qu'il n'y ait pas tous ces parfums ici!

      Supprimer
  2. Hello,
    Mais ça fait envie ces petits Kitkat ! Les bonbons/sucreries, c'est ce que je préfère qu'on me rapporte de voyage (et des vernis aussi ;)
    Bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est ce que je préfère, j'adore découvrir de nouvelles saveurs!

      Supprimer
  3. Ralala ça donne tellement envie! La boîte est trop mignonne et le thé est surement bon aussi!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...