mercredi 26 juin 2013

Une journée pas comme les autres

Hier, c'était l'anniversaire de mon amoureux. Mais comme, ce jour-là, nous travaillions tous les deux, nous avons décidé de fêter l'événement aujourd'hui. Alors direction Paris pour la visite de l'expo Paris haute couture à l'hôtel de ville. Un très joli moment et de belles découvertes.


Puis détour par le quartier de la Bastille pour un bon couscous et un délicieux thé à la menthe. Regardez ce ciel bleu, je n'en revenais pas! qu'est-ce que ça fait du bien, un peu de soleil!


Enfin, soldes oblige, et parce que mon cher et tendre est absolument fan de leurs chaussures, arrêt shopping chez Bexley où il a littéralement craqué pour deux paires. 


(Entre parenthèses, moi aussi, j'ai craqué... pas pour des chaussures, certes... mais pour du maquillage et du vernis.) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...